Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEU LAGON
7 décembre 2008

Je m'absente !

il_de_la_r_unionTous les ans, la gendarmerie et l'armée offrent aux épouses de gendarmes et militaires basés à Mayotte un voyage à la Réunion pour faire les courses de Noël et je suis du voyage, départ demain lundi retour jeudi. On n'aura pas le temps de faire du tourisme, c'est du spécial shopping dans de vrais magasins !!!!

transal   On embarque dans un transal militaire, pour 3h30 de vol inconfortable, bruyant et froid mais c'est pour la bonne cause!!! destination le magasin de sport incontournable, les magasins de fringues, de déco, les supermarchés ...tout ce qui nous manque ici !!! 

Publicité
Commentaires
C
A bientôt de tes nouvelles que j'espère très proches. Chris
M
Bon voyage à la Réunion, ma copine.Trop de la chance!
BLEU LAGON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité