Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEU LAGON
17 octobre 2008

grandes marées

HPIM3418Jeudi grandes marées, alors petite virée à Sada dans le sud de l'île, où on a pu traverser à pied jusqu'à l'ilot à la découverte de coquillages, étoiles de mer, oursins, et petits poissons, une eau transparente et très chaudes ensuite pique nique à la plage, baignade, plongée avec masque et tuba et coups de soleil !
Le soir retour sur Mamoudzou, petit repas dans un bruchetti (resto typiquement Mahorais dont je vous parlerai dans un prochain message), puis parties de fléchettes chez les voisins !
il faut préciser que Victorine est en vacances pour 2 semaines et Philippe pour une !HPIM3437

Publicité
Commentaires
M
Je vois que les plages ne sont pas mal non plus chez vous.Ici nous préparons nos vacances en nouvelle zélande dans 10 jours.Tof et Brice adore toujours autant la plongée.
Z
Je ne savais qu'il y avait des sirènes à Mayotte.<br /> Bisous à ma petite sirène Papychat
J
eh bien écoutez moi ça en vacances.....elle est pas belle la vie!!!!
BLEU LAGON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité